• Aout 2016

    L'Eveil Mendois Athlétisme revient fort ces dernières semaines

    Bilan été

    Malgré la trêve estivale des entraînements, les coureurs de l'Eveil Mendois Athlétisme ont réalisé de jolies courses pour clore l'été en beauté.

    Cela commence début août avec trois coureurs qui ont courageusement affronté le sentier des bouzèdes. Une course en Gard et Lozère de 11km avec pas moins de 1000m de dénivelé. Kévin Sivilla, originaire de Génolhac et licencié à l'Eveil Mendois termine 8ème et 1er local, Jean-Marc Connan termine juste derrière à la 8ème place et remporte l'épreuve dans la catégorie Master2. Enfin, Anne Moulin termine 2ème féminine.

    Mi-août, les mendois continuent d'exceller du côté d'Annecy, Valérie Lucas et Olivier Solignac se sont lancés sur les distances respectives de 14km et 27 km du trail des béliers. Valérie Lucas remporte l'épreuve dans la catégorie Master1. Olivier Solignac, termine lui 54ème et 12ème Master1.

    Fin août, Anne Moulin a également participé à la grande course internationale en Belgique "La descente de la Lesse" qui est jumelée à notre célèbre course locale Marvejols_Mende. Elle terminera à la troisième place après une bagarre jusqu'aux derniers mètres de course.

    Enfin, pour commencer septembre, un duo mixte mendois, Ali Feraht et Florianne Julien, s'est imposé à Badaroux pour la course "Le duo du bois joli". Les Mendois Marc Crozat, Thibault Sallaville, Jean-Marc Connan et Bernard Vincent étaient également de la partie.

    Il faudra donc bien suivre les résultats de nos bipèdes mendois qui s'annoncent brillants cette année. Notamment sur l'ékiden d'Albi qui aura lieu le 1er octobre et où 5 équipes de 6 coureurs mendois se déplaceront pour l'évènement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :