• Meeting montpellier et St rome de dolan

    Des records pour l'Eveil

    Meeting montpellier et St rome de dolan

     
    C’est une belle saison sur piste qui débute pour l’Eveil Mendois athlétisme et particulièrement pour Anne MOULIN. Saison qui s’annonce aussi bonne que l’année dernière où elle a battu trois records de Lozère sur 1 500 M, 3 000 M sur piste et 10 km sur route, en réalisant une performance nationale sur 10 km à Lausanne en 36’32.
     
    En gagnant ce dernier week-end le 3 000 M au meeting de Montpellier sur le stade fétiche de Philippides, une semaine après avoir gagné au meeting de Millau sur la même distance, elle réalise 10’10, nouveau record du département. Elle poursuit une excellente saison de cross où elle réalise la meilleure place des représentants lozériens dans les courses élites du championnat de France de cross à Vittel en mars dernier. Sa forme s’est également affirmée sur la route en terminant 2ème au 10 km de Béziers, course très relevée, en 37’12 le 17 mars dernier, son second meilleur temps qui laisse augurer de belles performances estivales à venir.
     
    A noter aussi les excellentes performances de la fratrie SCHEIDECKER au même meeting de Montpellier.
    Les frères SCHEIDECKER concourent sur le décathlon, la discipline la plus exigeante et complète de l'athlétisme. Leur soeur Héloïse s'est également lancée dans la discipline en faisant de l'héptathlon (l'équivalent chez les féminines).
    Antonin bat son record au saut en hauteur de 9 cm! Guillaume lui part avec une meilleure 1ère journée que son record en termes de points et se hisse une nouvelle fois sur le podium à la fin du wekend. Héloïse est dans les traces de ses deux frères puisqu'elle réalise également un super heptathlon.

    Meeting montpellier et St rome de dolan

     
    Classé 2ème catégorie junior – Guillaume SCHEIDECKER avec 4996 points.
     
    6ème cadet : Antonin SCHEIDECKER avec 3597 points.
     
    13ème minimes filles -Héloïse SCHEIDECKER avec 1637 points.

    Meeting montpellier et St rome de dolan

     
    Ainsi que les résultats locaux : au trail de St Rome de Dolan, victoire de Morgane FOURNIER en féminine sur le trail de 26 km en 2 h 33 devant Aurélie BARRIAL en 2 h 39, et Léa MEJEAN, 7-me SF en 3 H 22, sur le trail des 11 km, la 5ème place de Antoine VENS en 48’44 devant Loic VIEILLEDENT, 2ème junior en 49’39, 38ème et 3ème espoir Maxime FOURNIER en 59 mn devant Marc CROZAT, 40ème en 1 h et Xavier ROUDIL en 1 h 06 4 devant Marie JULIEN, 5ème SF en 1 H 07.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :